Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Aug

Perspectives

Publié par heureux d'apprendre  - Catégories :  #Rubrique Artistique

Perspectives de Coco
Perspectives de Coco
Perspectives de Coco
Perspectives de Coco

Perspectives de Coco

J'aime bien dessiner. J'ai commencé à faire des dessins grâce à Youtube puis j'ai eu l'idée de demander des conseils à ma super mamy Cathy!!!

 

Elle m'a appris à faire des dessins en perspective et ça m'a donné envie de devenir architecte.

 

Du coup, on a décidé que mamy nous donnerait des cours de dessin chaque semaine, à Cyp et à moi.

 

Maintenant, dès que j'ai un peu de temps, je dessine et ça me détend.

 

Coco

Perspectives de Cyp
Perspectives de Cyp
Perspectives de Cyp

Perspectives de Cyp

Plus tard, j'aimerais devenir architecte et pianiste. Donc pendant les cours de dessin au début, on a travaillé les volumes avec mamy, qui dessine super bien!

Du coup, j'ai eu une idée. Tout en gardant la base de notre maison, j'ai dessiné des autres structures pour que ça devienne une maison d'architecte...

J'ai montré mon dessin à mes parents pour savoir si on pouvait faire ça (pour plaisanter!). Et il ont dit que si ils avaient les moyens, ils feraient peut-être une petite tour sur la maison.

Alors évidement, j'ai fait un dessin de notre maison avec une tour sur la maison pour imaginer ce que ça donnerait! A la fin de mon dessin, j'êtais plutôt fier du résultat! J'ai montré mon dessin et c'était à peu près ce qu'ils immaginaient.

Une semaine plus tard pour le cours de dessin avec mamy, on a travaillé le fusain pour faire les paysages, et j'ai tout compris rapidement.

J'aime bien dessiner car ça me détend. Et même si on s'en met plein les doigts, ça reste amusant! Ce qui est bien aussi, c'est qu'on a pas besoin de se retenir, on laisse partir son immagination!

 

                                                                                Cyprien

 

Commenter cet article
C
Quant à moi, je suis super heureuse de passer des moments aussi forts avec vous.<br /> <br /> Votre mamy cathy qui est très fière de vous deux. <br /> <br /> Bisous.
Répondre

À propos

Ici nous partagerons quelques unes de nos expériences et de nos découvertes. Un petit morceau de nous, de nos journées.