Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 May

fin des championnats pour Cyp & Coco - Handball (moins de 14 ans poule honneur / moins de 12 ans experts)

Publié par heureux d'apprendre  - Catégories :  #Rubrique Sportive

fin des championnats pour Cyp & Coco - Handball (moins de 14 ans poule honneur / moins de 12 ans experts)

L'équipe des moins de 14 ans garçons, coachée par Thierry, termine à la troisième place du classement départemental et s'est battue jusqu'au bout pour rester sur le podium, à 2 petits points derrière Montélimar.

Après un début de saison mitigé, les ptits verts se sont réveillés et révélés pour le plus grand plaisir des spectateurs, des parents et des coaches!!!

Des matchs chargés de suspens, de belles actions et de fair-play se sont succédés au fil des semaines. Tous ont progressé à vue d'œil.

Un bel esprit lie tous les joueurs de cette équipe pleine de promesses!

Cyprien quant à lui est officiellement le meilleur buteur des départements Drôme Ardèche pour la seconde phase dans la poule Honneur, avec 6 buts d'avance sur son suiveur.

Bravo à  lui et à son équipe, sans laquelle il n'aurait pu arriver à ce résultat!

Bravo Cyp!

Le mot du Handballeur:

Lors des premiers matchs j'avais vu qu'on était bien placés au classement des équipes...

Dans la phase 1, on avait fini également troisièmes à 2 points de Montélimar. Il fallait donc rester sur le podium (même si la troisième place n'est pas la meilleure)!

Et peu de temps après, j'ai vu qu'il y avait un classement aussi pour les buteurs.

Dans la première phase j'avais fini 10ème... Je sais ce n'est pas terrible, mais c'était sur 97 joueurs!

Et à la fin le la phase 2, grâce à mon équipe et à mes coaches, j'ai réussi à faire monter mon nom jusque tout en haut du classement, et cette fois-ci, c'était sur 131 joueurs!

Et d'ailleurs je remercie toute mon équipe qui m'a soutenu jusqu'au bout pour que je sois premier.

C'est valorisant de se dire qu'on est le seul du club à être premier! En plus, il y a même mon ami Louis (le gardien dans notre équipe) qui m'a dit "sans toi, on ne serait sûrement pas troisièmes!"

 

 

                                                                               Cyp

Quant à Coco, il ne démérite pas nous plus.

Même si officiellement il n'existe pas de classement pour les moins de 12 ans; il faut noter que son équipe a gagné quasiment tous les matchs joués. Bravo à eux et à leurs coaches!!!

Coco, à été surclassé toute cette année et lui, le plus jeune joueur de l'équipe (2 ans de moins que le plupart de ses coéquipiers), est certainement un  défenseur hors pair, ce qui lui a valu de nombreux compliments de la part de ses entraineurs.

"Même pas peur, même pas mal!" ; telle pourrait être sa devise...

Petit chouchou, peut être. Mascotte, sûrement!

Bravo Coco!

 

Commenter cet article
A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) merci
Répondre

À propos

Ici nous partagerons quelques unes de nos expériences et de nos découvertes. Un petit morceau de nous, de nos journées.